Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard de Marie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 083
Archives
14 février 2013

JOYEUSE ST VALENTIN

La St Valentin, fête commerciale ou journée pour se dire "je t'aime"? quoi qu'il en soit, nombreux sont ceux qui dépriment aujourdh'ui et qui rêveraient de se sentir aimé, ne serait ce qu'un jour ! Aujourd'hui est l'occasion pour de nombreux couples de briser la routine et de prouver leur Amour l'un pour l'autre, mais au final, ce n'est pas très romantique puisqu'on attend quelque chose de son compagnon ou de sa compagne. Si ce dernier ou cette dernière omet de s'en rappeller on se sentirait vexé !  Alors quoi faire ? se fondre dans la masse ou montrer sa différence en prouvant son amour pour l'autre quotidiennement et ainsi se permettre de négliger ce jour ? Moi je priviligie l'amour au quotidien, et comme ce jour ressemble aux autres alors la ST Valentin ne sera pas pour moi un moment anodin.

JOYEUSE ST VALENTIN A TOUS

! groseilles

L'AMOUR PASSE PAR L'ESTOMAC, CELUI QUI MANGE BIEN CHEZ LUI NE CHERCHE PAS A MANGER AILLEURS :-)

 

Publicité
Commentaires
Le Regard de Marie
  • La photo est une arme puissante permettant de diffuser un message aussi bien philosophique que politique dont l'interprétation est laissé à l'observateur de l'image. Passionnée d'images ce blog est pour moi une manière de m'exprimer en toute liberté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Le Regard de Marie
Newsletter
Publicité