Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard de Marie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 085
Archives
12 février 2012

Andy Warhol

"Tout est plus moins artificiel. Je ne sais pas où s'arrête l'articificiel et où commence le réel". Andy Warhol 

Peintre et réalisateur américain, Andy Warhol est l'incontournable de tous les photographes qui se sont inspirés de ses photographies sérigraphiées reportées sur toile et reproduites à l'infini. Son message symbolisent la standardisation et le culte de la consommation de la nouvelle société américaine des années 1960.

Voici ma vision de la société de consommation selon le principe d'Andy  Wahrol

Andy Warhol by Dannapix

A force de consommation à outrance, le goût et le plaisir pour ces choses perdent toute leur authenticité.

Marie Danna

 

Publicité
Commentaires
H
Tu t'es inspirée de Warhol tout en gardant une "authenticité", BRAVO! J'aimerais savoir comment le processus que tu as suivi pour avoir ce résultat!<br /> <br /> Peace ;) Houria.
Le Regard de Marie
  • La photo est une arme puissante permettant de diffuser un message aussi bien philosophique que politique dont l'interprétation est laissé à l'observateur de l'image. Passionnée d'images ce blog est pour moi une manière de m'exprimer en toute liberté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Le Regard de Marie
Newsletter
Publicité